aspirateur sans filtre

On a testé des aspirateurs sans filtre (oui ça existe !) : l’avis de la rédaction

aspirateur sans filtre

Quand on se retrouve à nettoyer sa maison, à la débarrasser de tous éléments nuisibles, et qu’après on se retrouve confrontés lors du vidage de la poubelle ou lors du vidage du sac de notre aspirateur à respirer encore cette poussière, l’on se demande la raison pour laquelle on s’est gêné pour ça. Pour vous aider, des aspirateurs sans filtres ont été mis sur le marché.

Nous avons testé pour vous deux de ces aspirateurs dont l’aspirateur Delphin et l’aspirateur Dyson DC52 Allergy Pro.

L’aspirateur Delphin

Si la majorité des aspirateurs vous proposent de vous débarrasser de vos déchets et poussières pour ensuite vous indisposer, l’aspirateur Delphin lui vous propose plutôt le contraire.

En effet, il s’agit d’un aspirateur qui contrairement aux autres, se sert de l’eau pour capter et retenir la poussière. Et de plus, il assainit l’air de vos pièces.

Nous avons aimé sa simplicité et sa manière de fonctionner. Sans filtre, l’aspirateur Delphin capture directement la poussière et même les petits insectes qui vous nuisent comme les acariens. Les poils d’animaux également et en échange, il renvoie l’air pur dans votre atmosphère ambiant et la purifie du coup.

Vous avez aussi la possibilité d’ajouter de l’huile essentielle à votre eau, ce qui ne fait que donner une odeur plus agréable à vos pièces. Plus besoin de vous servir des bombes ou des insecticides à caractères chimiques pour donner une bonne odeur à vos pièces.

L’aspirateur Dyson DC52 Allergy Pro

Cet aspirateur se sert de la technologie Dyson Cinetic qui consiste à utiliser des cyclones pour filtrer efficacement les déchets qui parviennent en son sein sans avoir à nettoyer ses filtres.

Cet aspirateur vous suit facilement et ne reste pas derrière les obstacles, il arrive à les contourner facilement car il est doté de la technologie Ball.

Il vient avec plusieurs accessoires dont : la brosse matelas, la brosse double position, la brosse matelas et la brosse Musclehead. Ces différentes brosses jouent un rôle spécifique pour vous aider à nettoyer efficacement vos pièces.

Article à lire sur les climatiseurs mobiles ainsi que ses avantages.